• Quand les célébrités disent n'importe quoi, dérapent 3eme saison

    Yogi Berra

    Yogi Berra

    " Il est dur de faire des prédictions, surtout à propos du futur. "

    "Predictions are difficult, especially about the future."

     

    Bono

    Bono

    " Je ne serai pas candidat à la présidentielle. Je n'ai pas envie de déménager dans une maison plus petite. "

    "I wouldn’t run for president. I wouldn’t want to move to a smaller house."

     

    Paula Abdul

    Paula Abdul

    " J'en ai marre des gens qui ne me traitent pas comme le cadeau que je suis. "

    "I'm tired of people not treating me like the gift that I am."

     

    Tara Reid

    Tara Reid

    " À côté de moi, Jessica Simpson à l'air d'une géologue. "

    "I make Jessica Simpson look like a rock scientist."

     

    Farrah Abraham

    Farrah Abraham

    " Je suis assez féminine, je crois... Qu'est-ce que ça veut dire, t'es une lesbienne ou quoi ? "

    "I'm pretty feminine. I think so ... What does that mean, you're a lesbian or something?"

     

    Heather Whitestone

    Heather Whitestone" Je ne voudrais pas être immortelle, parce qu'on ne devrait pas l'être. Parce que si on devait être immortels, alors on serait immortels, mais on ne peut pas, c'est pour ça que je ne voudrais pas être immortelle. ""I would not live forever, because we should not live forever, because if we were ever supposed to live forever, then we would live forever, but we cannot live forever, which is why I would not live forever."

     

    Jodie Marsh

    Jodie Marsh" Les Esquimaux ne sont pas civilisés parce qu'ils n'ont aucun magasin. ""Eskimos are uncivilised because they don't have any shops."

     

    Tyrese Gibson

    Tyrese Gibson" Pandora... Qui que tu sois, merci !! Je reçois plein de tweets quand tu passes ma musique !! ""Pandora…Whoever you are!!Thank You!! I get tweets about you playing my music all the time!!"

     

    Zsa Zsa Gabor

    Zsa Zsa Gabor" Je suis douée pour tenir la maison. À chaque fois que je divorce, c'est moi qui la garde. ""I am an excellent housekeeper. Every time I get a divorce, I keep the house."

     

    Elizabeth Hurley

    Elizabeth Hurley" J'ai toujours trouvé Marilyn Monroe très belle, mais je me suiciderais si j'étais si grosse .""I've always thought Marilyn Monroe looked fabulous, but I'd kill myself if I was that fat."

     

    Jennifer Hudson

    Jennifer Hudson" Je suis plus fière de ma perte de poids que de mon Oscar. ""I’m prouder of my weight loss than my Oscar."

     

    Kris Humphries

    Kris Humphries" C'était très différent d'un match de basket, " a-t-il dit en parlant de son mariage avec Kim Kardashian. "It was totally different than being in a basketball game," he said on his wedding to Kim Kardashian.

    « Quand les célébrités disent n'importe quoi, dérapent 2eme saison19. Barry White »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :