-
Par paki66 le 3 Avril 2015 à 01:37
Être célèbre alors qu'on est encore un enfant, c'est connaitre une vie exceptionnelle. Parfois, le conte de fée tourne au cauchemar. Les poupées se révèlent être des individus de chair et de sang. Quand l'extraordinaire se transforme en tragédie ordinaire...
1929-1968
Scotty Beckett (né Scott Hastings le 4 octobre 1929 à Oakland, Californie, et mort le 10 mai 1968 à Los Angeles) fut un enfant star. Il joua, entre autres, aux côtés de Spencer Tracy,Fredric March, Errol Flynn, Greta Garbo, Norma Shearer, Cary Grant... Mais, il sombre dans l'alcoolisme, l'abus de drogues et est incarcéré à diverses reprises.
Il meurt à 38 ans d'une overdose de barbituriques.Scotty Beckett apparaît à l’écran dès l’âge de quatre ans. Adorable, il devient très vite un des enfants de cinéma les plus populaires des années 30 et 40. Il débute dans la série de courts métrages Our Gang. Les années suivantes, on le voit entre autres dansDangerous Years, film dans lequel débutait Marilyn Monroe. L’enfant tourne avec un nombre important de stars hollywoodiennes comme Spencer Tracy, Errol Flynn, Greta Garbo, Cary Grant (Mon épouse favorite) ou encore Barbara Stanwyck. Il croise la route d’une autre enfant star, Judy Garland, dans Listen, Darling. Dans les années 50,Scotty Beckett tourne plusieurs fois avec Elizabeth Taylor. Mais en grandissant, l’industrie du cinéma ne lui offre que des seconds rôles. Beckett est frustré. A la ville, il montre un tempérament violent et autodestructeur. Ses mariages successifs sont des échecs.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique